Enquête sur les usages de micro-organismes chez les brasseurs amateurs du Québec. - Le Labo - Solutions Brassicoles

Un questionnaire ?

Avec ce billet de blogue, nous lançons un questionnaire sur les habitudes des brasseurs amateurs du Québec, particulièrement quant à leurs habitudes d’utilisation de levures et de bactéries.

Bien entendu, l’objectif premier de ce questionnaire est de nous aider à mettre en place notre offre de service afin que celle-ci réponde aux besoins des brasseurs du Québec.

Ce faisant, nous voulons que votre contribution soit valorisée de deux façons :

  • Une fois les résultats en main, nous les publierons progressivement sur ce blogue de même que sur notre page Facebook : lien
  • De plus, et cela devrait intéresser de nombreux brasseurs, nous sélectionnerons 50 répondants du questionnaire qui seront alors inscrits à notre programme BÊTA-Labo. Ceux-ci auront la chance de participer au prélancement de nos produits et auront la possibilité de se procurer certains de nos micro-organismes plusieurs mois avant leur lancement officiel. Vous pourrez donc tester et évaluer nos productions et ainsi nous aider à valider leur qualité!

Avoir une qualité sans compromis est une valeur centrale pour Le Labo – Solutions Brassicoles. C’est pourquoi nous tenons à mettre en place notre programme BÊTA-Labo, afin de faire contribuer les plus intéressés d’entre vous à la mise en place de nos produits.

 

Les inscriptions pour le programme BÊTA-Labo sont fermées pour l’instant. Toutefois, le questionnaire est toujours disponible!

Sur ce, voici le questionnaire. Merci de croire en notre projet et… santé!

Le questionnaire contient environ 20 questions, surtout à choix multiples. Comptez 5 minutes pour remplir notre questionnaire.

 


Le questionnaire !

Loading